Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 •Territoire Ouest•

Aller en bas 
AuteurMessage
Furiza
Admin
Admin
Furiza


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2006

•Territoire Ouest• Empty
MessageSujet: •Territoire Ouest•   •Territoire Ouest• Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:29

Bonjour, je suis Furiza, le président du territoire Ouest, la partie de la carte située à gauche de la frontière donc :

http://sneekroth.online.fr/dbzmap2.jpg

Je suis installé au la Capitale Ouest, si vous souhaitez me rencontrer personnellement ou m'écrire un courrier pour toute demande que je serais ravi de la prendre en consiération.

Dans le territoire que je contrôle, vous pourrez trouver les grandes villes suivantes :

-la capitale Ouest : c'est ici que trouve Capsule corporation, connue à travers tout l'univers (ou relate meme la présence éventuelle de maisons capsules sur une planète éloignée nommée Namek ! )

-la capitale Sud, la ville principale des iles du sub, le soleil y brille quaziment toujours ! super

-Capital city : Surement la plus grande ville du monde, elle se situe au beau milieu de l'immense plaine qui recouvre notre continent.

Le seul lieu situé dans mon territoire sur lequel je n'ai aucun pouvoir est le légendaire palais de Dieu, qu'aucun humain n'a jamais atteind.

Voilà chere population, je tenterais de répondre au mieux a vos désires, sans entraver la liberté de chacun Pmerci
Revenir en haut Aller en bas
 
•Territoire Ouest•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitale Ouest
» Lycee [toutes les capitales de l'ouest]
» Hopital [Capitale Ouest / Capital City ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Les sujet enterrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser